gateau express

Publié le par notrepetitecuisinebioecolo.over-blog.com

merci à Marie pour cette recette, facile, rapide.

pour 6 personnes:

100g de beurre coupé en morceaux

1 sachet de levure chimique

130g de sucre

1 pincée de sel

4 oeufs

80g de farine

50 g de poudre d'amande (ou noix de coco ou noisette)

préchauffer le four à 180°

mettre tous les ingrédients dans le bol; du thermomix, et mixer 45 sec, vit 6.

mettre dans un moule, (pour moi, j'ai mis dans le moule tablette de chez demarle)

cuisson 30 35 min à 180°

démouler et laisser refroidir!

gateau express
voici ma boule de pain pour aujourd'hui, avec la cocotte en fonte dans laquelle je fais cuire mon pain!

voici ma boule de pain pour aujourd'hui, avec la cocotte en fonte dans laquelle je fais cuire mon pain!

ça pousse et ça pousse dans notre petite serre!

ça pousse et ça pousse dans notre petite serre!

gateau express

Publié dans dessert

Commenter cet article